Une véranda optimisée pour un confort sur mesure

Vous avez une véranda ou souhaitez vous équiper, mais l’effet de serre dans une véranda vous fait peur ?

Il est vrai qu’avec les étés de plus en plus chauds ce phénomène thermique qui est provoqué par les rayons du soleil peut transformer votre véranda en sauna.

Mais rassurez-vous, il existe de multiples solutions pour en profiter agréablement et éviter les désagréments.


La première chose à faire c’est d’avoir une bonne isolation : Un minimum de double vitrage voir triple vitrage si le budget le permet est une assurance en termes d’isolation, aussi bien en été qu’en hiver d’ailleurs.

Ensuite, prévoir des stores :

En extérieur au niveau du toit. La protection UV que nous pouvons vous proposer apporte une solution efficace et durable. Des solutions électriques permettent en plus un grand confort d’utilisation.

En intérieur, les stores vous permettront de tamiser la lumière tout en vous protégeant également des UV du soleil.

Si par hasard, les stores ne correspondent pas à votre projet, les volets roulants peuvent vous apporter une solution sur mesure en termes de protection mais aussi en termes de sécurité pour éviter les intrusions.


Enfin, une méthode économique et indispensable : aérer ! En effet, lorsque la chaleur s’accumule dans une véranda elle se retrouve piégée. Il faut alors aérer un maximum et régulièrement dans les heures les plus fraîches, tôt le matin ou tard le soir, pour faire baisser la température.


Il existe de multiples choix dans nos catalogues pour sublimer votre véranda tout en vous assurant un maximum de confort.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Nos équipes de CHANTELOUP LES VIGNES et PONTOISE seront ravis d’y répondre.




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.